L'ASSOCIATION DU JARDIN OUVERT

porte3coincafe1

Le Jardin Ouvert est géré par une association dirigée par un comité dont le président actuel est le Dr P. CARP, pédiatre à Yverdon.

L'association comprend une centaine de membres, usagers, anciens usagers, sympathisants et institutions.

Le comité et les accueillant(e)s sont présents deux fois par année sur le marché d'Yverdon-les-Bains pour faire connaître le jardin ouvert au public, e n offrant à la vente des arrangements floraux à confectionner, lors de la fête des Mères ainsi que divers produits de boulangerie et des pâtisseries "maison" en automne.

Devenez membre afin de soutenir notre organisation en
téléchargeant le formulaire d'admission (fichier Word)

Le Jardin ouvert, Avenue des Bains 12 - 1400 Yverdon-Les-Bains, 024 426 29 44Copyright © Le Jardin Ouvert, all rights reserved | Site créé par la section informatique de l'Orif